florence issac
écrivaine



La fissure
Aventure à quatre mains. Roman psychologique et policier co-écrit par Florence Issac et Véronique Deroy, Editions Lettres du monde en 2000.


"Deux hommes et deux femmes à bord de Katell plonge dans une intrigue policière. Trouvée à son bord, une lettre est venue perturber le départ de La Rochelle pourtant plongée dans le calme estival."
Ecrire Magazine n°62


Comment écrire à deux ses ressentis ?
Visions complémentaires se confrontent, s’affrontent, s’enrichissent au gré des routes intérieures. Espace de liberté à construire, à préserver, à protéger pour chacun : pour toi, pour moi et aussi pour eux, ces êtres qui nous sont désormais si familiers. Tu suggères, je t’écoute, je m’aventure, tu supposes, je propose….puis tu me surprends là où je ne t’attendais pas...
La vague arrive... Nos personnages s’emballent, nous échappent et nous quittent définitivement pour vous retrouver, vous lecteurs, le temps d’une évasion au large des côtes du quotidien.
Florence et Véronique, 2001


Extrait :
Télécharger un extrait de cet ouvrage au format pdf



Se le procurer
Vous pouvez vous le procurer sur le site de la fnac ou directement chez l'auteur en m'envoyant votre commande par email.


autres ouvrages